Joie de vivre

Publié le par Fanfan82

joiedevivre-copie.jpg

Et en voila encore une que je viens de terminer et qui correspond enfin a mes attentes! En effet,  j'ai l'impression de m'ameliorer mais il faut que je planifie beaucoup et que je prenne bien mon temps. D'ailleurs je me suis concoctee un petit sketch, je crois que je vais faire ca a chaque fois maintenant. 
A bientot pour de nouvelles pages

Materiel et techniques:

Photo N&B encadree au style noir
Papiers passes a l'encre noire de My Mind's Eyes collection Asparagus
Brads Spare Parts
Fleurs Imagnisce
Doodles tracees dans du cardstock couleur lavande passe a l'encre noire
Papillon blanc, boutons et dentelle ??
Titre rub-on Paper Studio et  EK Success, autocollant "giggles" EK success
Perles Mainstays Crafts

Voila le sketch:

sketch1copie-copie-1.jpg



 

Publié dans Album Andy 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je crois que je vais te piquer tes sketchs ,ils sont vraiment trés jolis et sympas!!! merci
Répondre
A
une page plène de bonheure!!
Répondre
N
et celle-là également, bravo bravo!!
Répondre
N
j'aime beaucoup le ton hivernal de cette page
Répondre
F
Encore une bien jolie page, la photo est excellente et tes papiers sont très chouettes, j'aime beaucoup.
Répondre