Jamais l'un sans l'autre

Publié le par Fanfan82

undefined

Bonjour,

Me revoici pour une nouvelle page pour le challenge de CYW, le theme etant d'utiliser des coeurs. J'ai trouve qu'utiliser une photo de mes chiens serait plus original qu'une photo de couple classique. ils sont en effet toujours ensemble bienqu'ils se chamaillent tout le temps et veuillent toujours ce que l'autre a. 

Encore une page pour le plaisir plus que pour le challenge car ca n'est pas la plus reussie, comme a mon habitude je ne peux pas m'empecher de mettre des embellissements partout et a la fin je me noie un peu dans ma page!

En tout cas je suis bien contente car j'ai remporte mon 1er challenge de BOC avec le scraplift de la page d'Angelique! C'est ma 1ere victoire en bientot 6 mois de scrap. Merci a toutes de vos mots et de vos votes, c'est aussi ca qui m'a permis de gagner! Je m'etais donne du mal pour la couture et j'avais reflechi pendant 4 jours et ca a paye!! Et felicitations a Martine qui a egalement remporte le concours!

Avec ce systeme de votes, j'ai eu l'occasion de voir tout ce qui s'est fait sur certaines pages entre adresses emails louches qui se terminent toutes pareil et qu'on ne voit que la, avec des 5/5 a repetition et doubles votes, alors je suis ravie qu'au final ca n'ait pas eu d'impact sur les autres. J'etais limite de pousser un petit coup de gueule puis bon ca ne vaut pas les coup, les gens ne sont pas dupes de toute facon.

J'ai un petit coeur a finir imperativement pour mon DH alors au travail!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ce coeur est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs et les petits détails, bizbis<br /> <br /> PS : merci pour la récap des sketches
Répondre
N
j'adore ta page et les chiens aussi d'ailleurs!! trop top!!
Répondre
N
elle est très belle ta page coeur, j'aime beaucoup tous les embellissements que tu as mis et les lettres que tu as retravaillé, c'est vraiment très joli tout ça !!
Répondre
C
Oooo c'est trop mimi, belle réa
Répondre
L
Ils sont trop mignons !!!!<br /> . . . même si je préfère Andy !<br /> Très bonne idée cette page "coeur" !<br /> Bizzzz
Répondre