Boite pour la Saint Valentin

Publié le par Fanfan82

100_4589.jpg


Voici mon premier objet altere, que j'ai eu du mal a faire d'ailleurs! Il faut dire que je n'ai pas choisi simple comme forme et j'ai un peu galere pour faire tenir le papier tout autour. J'ai d'ailleurs mis la peinture 3D noire autour du couvercle pour cacher les defauts de raccords entre mes bandes de papier.
Voila, toute simple la boite, et remplie de chocolats destine a mon DH, a la noix de coco, "his favorite"!

Materiel:
Textured cardstock rose DCVW
Papier coeurs Paper Studio
Encre noire
Peinture 3D noire
Fleurs Paper Studio
Bouton

Bonne journee!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est très beau ton coeur <br /> bises
Répondre
S
super beau ton premier objet altéré!
Répondre
C
C'est tres réussie, Bizzz
Répondre
V
Et bien, pour une première, c'est très réussi :-)))<br /> Des chocolats à la noix de coco !!! J'EN VEUX !!!!!<br /> Bonne St Valentin à toi et à DH le gourmand ;-)<br /> Biz<br /> Vlynette
Répondre
L
Très jolie boîte ! Une vraie réussite pour une première !!! Et joyeuse St-Valentin !!
Répondre