Sweet memories

Publié le par Fanfan82

sweetmemories.jpg

Voici une page shabby (ma 1ere) pour le challenge 4 de boc. Il fallait utiliser une photo marrante de soi petit, j'avais 1 an sur celle-ci, et elle est pas a mourir de rire mais a l'epoque les parents ne prenaient pas une tonne de photos comme on fait aujourd'hui!
 On devait aussi utiliser au moins un papier froisse et un papier dechire. J'ai use tous les papiers en les poncant et en les encrant, idem pour les boutons et le texte en haut. je suis assez contente du resultat pour cette premiere page shabby, et ca m'a permis d'utiliser du rose aussi!! Si ca se trouve je vais commencer a scrapper toutes mes vieilles photos dans ce style maintenant que je l'ai decouvert!

-Papiers K&Company collection Ancestry
-Fleurs Prima
-Stickers fleurs et le Sweet de Forever in Time
-Les papillons sont des tampons couverts de perfect pearl, le doodling a ete imprime puis decoupe
-Dentelle et boutons ??
-Horloge et brads du Paper Studio
-Memories est un rub on d'American Crafts

Voila pour aujourd'hui, et merci encore et toujours pour vos visites! bonne fin de journee!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres jolie page j'aime beaucoup !!
Répondre
P
hé bien ! c'était une grosse faim !!!! lol...<br /> Cette page est magnifique, j'aime beaucoup son harmonie...<br /> Bravo
Répondre
L
Cette photo est très très mignonne !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Mdr !!!<br /> J'adore la photo ;)<br /> Ta page est vraiment belle !
Répondre
B
tu n'aurais pas les yeux plus gros que le ventre???<br /> Si tu ne trouves pas cette photo marrante je ne comprend pas, t'es trop rigolotte dessus!! En tout cas c'est du très beau boulot, ta page est vraiment réussie!
Répondre