Balade en campagne

Publié le par Fanfan82

balade.jpg

Bonjour a toutes,

Voici ma version du challenge 18 de BOC, "ecolo", ou il fallait utiliser du mineral ou du vegetal. ca tombait bien car j'avais cette photo d'andu qui trainait, c'etait l'ete dernier chez mes parents dans le sud. 
Ici, comme il a neige pratiquement non stop depuis octobre et qu'en plus tout etait mouille dehors, j'ai pris les plantes d'une bouquet que DH m'avait offert il y a tres longtemps et qui est tout sec depuis! 
Quant aux brindilles, elles viennent de dehors, je suis allee les chercher dans le noir, et heureusement qu'on est pas en juin sinon j'aurais pu tomber sur un cadavre de serpent (mes chiens ont la facheuse tendance de les deterrer et de jouer avec...). Tiens ca me fait penser que si j'avais eu une photo de serpent, j'aurais du la scrapper pour "plus jamais ca!" car en juin dernier j'en avais surpris un dans la maison et je ne m'en suis toujours pas remise a ce jour...
Treve de blabla, c'est tout pour aujourd'hui! passez une bonne journee et merci encore de vos petits passages ici!!

Materiel et techniques :
-Papiers MME
-Alphabets American Crafts
-Oeillets et fil a broder pour faire tenir les brindilles, pour le reste, j'ai fixe avec du scotch

Publié dans Album Andy 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le cadre en brindille est du meilleur effet : bravo !!!<br /> bises<br /> ♥
Répondre
C
Bonne chance pour tous les challenges<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
J'aime beaucoup la petite touche naturelle sur ta page. Bises et à bientôt.
Répondre
P
Elle est superbe ta page !!!!! ingénieuse l'idée des fleurs naturelles séchées dans la page...
Répondre
N
Très jolie page avec ces fleurs naturelles!!!! Bizzzzzz
Répondre