Un peu chiffon, un pe[tit] shirt!

Publié le par Fanfan82

titshirt.jpg
Bonsoir!
Voici ma rea pour BOC comme toujours, le sujet etant de scrapper une vieille fringue qu'on arrive pas a jeter et de faire un jeu de mots avec le titre. j'aime bien mon jeu de mots, sachant qu'en anglais "shirt" tout seul s'emploie plus que "tee-shirt" donc pour moi "petit shirt" sonne aussi bien que "petit tee-shirt" , j'explique au cas ou ca sonnerait mal pour vous! Mais bon maintenant on verra pour le jury! deja je sais que ma photo du frigo est HS car apparemment il fallait aussi une photo sur le frigo en plus des silhouettes, je ne suis pas la seule a m'etre plantee!
et pour cette page-ci, le tee-shirt en question j'avais fait une photo couleur et une N&B et j'ai decoupee celle en couleur pour la coller sur la N&B. Si je savais utiliser les logiciels photos j'aurais pu retoucher la couleur au lieu de faire ca.

Materiel et techniques :
-Papiers DCVW, MMe et Paper Studio (PS)
-Brads  et alphabets PS
-Rub ons noirs BG
-Fleurs Prima et PS
-Bulles decoratives Colorbok
-Morceau de tissu du T-shirt en question dont je viens finalement de me debarasser!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super ton jeu de mot . . . et j'ad♥re la couleur de ce chti-shirt !!!<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
P
Superbe ta page... le sujet, le couleurs, le sketch... bravooooo !
Répondre
V
Une page magnifique !!! Un journaling superbe !!! Un titre bien trouvé et charmant !!!<br /> Bref ! Une petite merveille... comme d'hab :-)))
Répondre
N
Géniale ta page avec ce tee-shirt !!!!!Moi c'est une chemise de mon mari !!!!!! J'aime beaucoup ces couleurs!!!!Bizzzzz
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page et ton jeu de mots<br /> bravo<br /> Annie
Répondre