Ma 40eme et derniere rea pour le Geant!!!

Publié le par Fanfan82


Bonjour a toutes!
Tout d'abord merci a toutes de vos visites, de vos petits mots sur mes 39 reas precedentes!
Voici la derniere, j'y suis arrivee! Je ne publiais qu'un article tous les 10 jours avant, et encore, et la j'ai reussi a scrapper plus, mieux je l'espere, et a faire les 40 challenges. je suis contente et soulagee car je vais pouvoir dormir ce soir lol. Je me suis regalee durant ces 40 jours car ca m'a vraiment motivee dans mon scrap, surtout de voir qu'il etait possible de scrapper  des sujets qui ne m'inspiraient pas du tout au depart.
J'espere que ma derniere rea du geant vous plait, j'ai tout donne dessus, j'ai du y passer 8 heures facile. C'etait pas simple car il fallait inserer la date du 7 avril 2008, un article du journal du 7, le titre de l'article, et une phrase de l'article, et tout ca separement! ca s'est corse quand il a fallu que j'ajoute les traductions car du coup ca me prend pas mal de place en plus. J'espere en tout cas que vous saisissez l'humour entre l'article et les photos, le journaling je l'ai rajoute pour faire le lien entre les 2.
je suis contente, cette 40eme page me plait, pas comme certaines lol
pour conclure je voulais juste remercier encore une fois les organisateurs et sponsors du Geant, c'etait vraiment genial a faire!

Materiel et techniques :
-Papiers DCVW et MME
-Rub on doodle BG
-Fleurs Prima, brads PS
-Sticker "envision" bo bunny je crois
Pour les photos, j'ai decoupe une bandelette grise, colle les photos dessus, puis mesure et decoupe des cadres dans du cardstock vert que j'ai colle par dessus. Ensuite j'ai fait des trous pour faire un effet negatifs de photos et pour pas qu'on voit les differents papiers sous les trous j'ai colle du cardstock noir dessous. Voila!

Une derniere chose : je ne vous promet pas de mettre un article par jour mais j'espere arriver a etre plus productive qu'avant le geant quand meme!

Publié dans Album Andy 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très belle page, j'adore les écritures, la compo, les photos, bref, tout !
Répondre
P
superbe<br /> bizzz
Répondre
L
elle est tres jolie cette page avec du papier journal intégré.
Répondre
L
Ta page est sublime !!!<br /> Et Andy est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzz<br /> ♥
Répondre
C
Ah celle-ci, quel coup de coeur !! <br /> Merci pour toutes les belles pages que tu as partagées avec nous tout au long de cette aventure.<br /> Bizz
Répondre