Concours Toga et Scrapidees

Publié le par Fanfan82


 
Bonjour,

Voici une page faite il y a quelques jours pour Scrapidees. J'ai eu du mal a cause des couleurs puisqu'elles sont assez flash, mais j'ai essaye de changer de style aussi (et decidement je prefere mon style avec mes papiers Basic grey!). Le bebe est mon neveu Hugo, qui a 3 mois de plus qu'Andy a peine, il est mignon non?


Et celle-ci, c'etait pour le scrapbooking day mais alors elle ne me plait pas, probleme de papier une fois de plus!



Et enfin celle-ci pour le concours "des envies de baroque" de Toga, que je prefere aux 2 premieres.

Je viens de finir ma page pour le Gauntlet round 3, je vous la montrerai demain. j'ai eu beaucoup de mal a scrapper dernierement car j'ai eu une ponction lombaire cette semaine et depuis d'atroces maux de tetes quand je ne suis pas allongee. A part ca merci pour vos messages la derniere fois, la sante ca va, mes maux etant trop faibles et la ponction normale on ne peut pas parler de sclerose en plaques (du moins pas encore!). D'ailleurs ma carte papillon a ete envoyee (et recue) a Lisa du club des 5 de BOC, qui m'a rassuree pendant tous mes examens et donnee pleins de conseils a ce sujet!

Passez un bon dimanche!

Publié dans Album Andy 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
3 très jolies pages et un coup de coeur pour la première : j'adOre ces couleurs !!!<br /> Je te souhaite en tout cas un bon rétablissement et plein de courage !!!<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
V
J'aime aussi beaucoup tes trois pages (les papiers pour la seconde ne sont pas mal du tout !) avec un petit faible pour la 1ère (en plus, la photo est terrible !!!)<br /> Ne fais pas trop d'efforts, ménage-toi et surtout soigne-toi bien ! Gros bisous...
Répondre
P
Moi, j'aime tes 3 pages... Même si j'avoue c'est vrai une préférence pour la dernière...<br /> <br /> bravo et Bizouxxxx
Répondre
M
superbe tes pags , la derniere est ma preférée plus de petits detaisl dessus je pense ..<br /> quant à ta santé , courage, apparement c'est dejà mieux c'est cool ...<br /> bizz Mu
Répondre
C
Coucou ma belle !<br /> Tes pages sont superbes une fois de plus , quel style ! Waouw !<br /> Pour tes examens , je suis déjà super contente que ta Ponction soit "clean" , c'est déjà un vrai bon point ;)<br /> Plein de gros bisous<br /> Christelle
Répondre