Un peu de tout...

Publié le par Fanfan82

Bonjour,

je voulais vous montrer plusieurs choses aujourd'hui car hier j'etais pressee je n'ai pas pu.

Voici une collection de tampons que j'ai eu le plaisir d'avoir GRATUITEMENT avec les boites,  j'ai meme pu choisir! C'est ma belle-soeur qui allait les vendre pour pas grand chose a un "yard sale" (quand les americains vendent leurs vieux trucs l'ete le week end devant chez eux, c'est courant). La personne qui les lui a donne ne les a meme pas utilises, il y en avait un tas et la j'en ai pris 52, il doit y en avoir pour 200 ou 300 euros au moins non?
je suis contente car les tampons bois comme ca je ne me fatigue meme pas a les regarder car ils sont hors de prix je trouve par rapport aux tampons clear! Je n'en avais qu'un avant ca.


Ensuite, voici une plus belle photo de mon canva et des gros plans. je vais l'offrir a ma mere, je travaille sur un mini aussi qui sera pour elle. les papiers sont de BG, collection Periphery et j'y ai rajoute beaucoup de rub ons.






Et pour finir, une photo que je trouve terrible :Andy et notre chienne Dora qui attendent patiemment leur papa quand il rentre du boulot, on dirait des freres et soeurs, c'est marrant ! (je precise que j'etais a cote, notre chienne ne ferait pas de mal a une mouche mais bon avec ma mere qui me dit de faire attention a chaque fois je prefere clarifier! lol).


Et au passage, MERCI encore a Catangel qui m'a dit ce qu'il me fallait  faire pour embellir le contour de mes photos, je trouve ca plus joli!

Bonne journee et bon scrap!

Commenter cet article

baboot 23/10/2008 21:52

quelle chance ! tous ces tampons, c'est une vraie aubaine !!

snoopie 20/07/2008 12:10

eh ben tu as fait une belle affaire avec ces tampons!
ton canvas est magnifique!! (eh oui je rattrape mon retard dans la visite des blogs mdr)
elle est terrible en effet la photo mdrrrrrrr
bisous
soso

debbyscrap 13/06/2008 16:09

hé si t'as trop de tampons je te file mon adresse mdr
bisous
deborah

cissoux 12/06/2008 17:39

Whaou!!! il est vraiment superbe ce canvas, bravo !!!
bizz

Annick 11/06/2008 15:29

Une affaire en or tes tampons,c'est bien pour toi si tu n'en avait qu'un.Que vas-tu faire de beau avec tout ça ??? J'ai hâte de voir
Nicka28