Puppy girl

Publié le par Fanfan82

100-2976.jpg

Bonjour!
Voici ma realisation pour le challenge de Color your World, ou on devait utiliser les couleurs rose et vert. J'espere qu'elle plaira car j'ai eu beaucoup de plaisir a la faire, surtout que c'est la premiere fois depuis que j'ai commence le scrapbooking que je scrappe ma chienne, la couleur rose, et sur une page 30X30!!
Encore une fois, n'hesitez pas avec les commentaires, ca fait plaisir et ca rend service pour la suite!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
A mon tour de visiter ton blog et de te féliciter pour tes réa, elles sont vraiment très jolies!!<br /> Quelle chance d'être aux Etats Unis, côté matériel, tu dois t'éclater! je t'envie... Je vais rajouter ton blog dans mes favoris.<br /> Bizzz et bon scrap...
Répondre
F
Merci pour ta visite sur mon blog, Fanfan82.<br /> <br /> J'en ai profité pour voir le tien, du coup. Il est super et tes réalisations sont toutes très belles. J'ai encore du boulot pour mon blog!<br /> <br /> Ton petit Andy est adorable.
Répondre
A
très sympa ta page
Répondre
S
Coucou, toujours aussi joli je vois ce que vous faites... bravo!<br /> <br /> Merci de votre visite n'hesitez pas a revenir :o)
Répondre