Les inseparables

Publié le par Fanfan82





Bonjour,

Voici une page realisee pour offrir, j'ai utilise des papiers BG et un sketch du Pou qui Bulle. Elle me plait sans plus, qu'en pensez-vous?
Je risque de ne pas etre tres presente sur mon blog cet ete par rapport a mon retour en France, je ne sais pas encore si j'aurai tous les outils et le temps pour scrapper!
Bon week end
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Page magnifique, j'adore les couleurs. Elle est très romantique.
Répondre
B
je la trouve super, vraiment !!<br /> que ce soit la mise en page ou les papiers, tout est au top !
Répondre
V
Mais comment fais tu pour réaliser des pages toujours plus belles????????
Répondre
L
Et bien c'est vrai qu'elle est un peu . . . "rose" . . . <br /> LOL<br /> ♥
Répondre
T
superbe vraiment magnifique
Répondre