Sweet pea

Publié le par Fanfan82

Les 3 reas suivantes sont basees sur les tous premiers sketchs de "Scrapidees", que je n'ai jamais pu faire a temps lol

100-3037.jpg


Materiel et techniques:

-Papiers "Imagination project" & "The Paper Studio"
-Rub on pour le titre de "The Paper studio" (encore et toujours)
-Fleurs "American Crafts"
-Brad "Spare Parts"
-Rub-on coin photo qu'on ne voit meme pas "One Heart One mind"
-Trombone "Spare Parts"

Publié dans Album Andy 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup cette page...<br /> Les papiers sont super, et la photo est adorable.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog ... Voila un nouveau blog de scrappeuse que je découvre :)<br /> <br /> ScrapBises<br /> Nikki
Répondre
S
Cro zoliiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> comme toujours!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
Tres chouette!! ta page
Répondre
P
Très jolie page, j'aime beaucoup les papiers.<br /> Merci de ta visite sur mon blog, ça me permet de découvrir le tien.<br /> Bisous
Répondre