Miam!

Publié le par Fanfan82

100-3127.jpg

Ouf! Ca y est, il est 3h00 du matin ici et je finis enfin cette page (un peu a la bourre en effet pour ce challenge de Color Your World,qui se termine aujourd'hui, car je n'avais pas les photos qu'il me fallait...). 
Je me suis regalee et cette fois j'ai elabore un sketch completement detaille sur papier, donc je savais deja ce que j'allais mettre et ou. D'habitude je fais un peu les choses au hasard et parfois j'ai des surprises. Et du coup la je suis contente du resultat par rapport a mes creations precedentes, mais ca rend quand meme mieux en vrai qu'en photo...
J'aurais aime mettre plus de photos d'andy qui ouvre la bouche bien grand a l'approche de la cuillere (car j'en ai plusieurs vraiment delirantes) mais je n'aurais jamais eu la place! Voila. On verra bien, les reas des autres sont sublimes donc le choix sera difficile je pense.
merci d'etre passe par la et bonne journee!

Publié dans Album Andy 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop rigolotte la photo où il ouvre tout grand sa bouche lol<br /> J'adore !!<br /> Bisous ;)
Répondre
L
J'adOOOOre ces photos !!! eles sont magnifiques !!!!
Répondre