Le pouvoir du retro

Publié le par Fanfan82

retro.jpg

Et voila la rea pour le challenge BOC numero 9, ou il fallait utiliser une photo un peu particuliere, d'apres ce que j'ai compris il fallait que ca soit une prise originale. Je ne sais pas si on voit bien, mais c'est le chien a l'arriere du 4X4 et moi dans le retro qui prend la photo. on roulait, c'est pour ca qu'autour ca fait flou.
Je viens faire la page et je me couche tard expres car comme je travaille demain ca sera trop tard apres le boulot. 
Je vais zapper le matos pour aujourd'hui, je dois me lever a 5h00 (enfin 400 avec le changement d'heure).
bon dimanche!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super l'idée du rétro.
Répondre
N
ta page est très jolie, j'aime beaucoup ce que tu as fais!!
Répondre
P
Géniale cette page !!!!! belle, originale...<br /> bravo !
Répondre
L
Une photo très originale en effet !<br /> Et le titre est vraiment super !!!<br /> Bises
Répondre
A
Ta page est magnifique et c'est vrai que la photo est assez particulière!!<br /> <br /> annie
Répondre