joyeuses Paques!

Publié le par Fanfan82

paques.jpg

Bonjour!
Deja j'ai rectifie ma grosse faute d'orthographe dans Paques, oups...
Voici ma rea pour le challenge de BOC pour Paques :Faire une carte ayant pour forme quelque chose qui a rapport avec Paques. il fallait aussi faire le fond en patchwork et le coudre a la main ou faire de la fausse couture. La mienne est a la main, c'est plus long mais ca rend mieux je trouve. j'ai imprime le lapin sur internet, et l'oeuf a ete fait a la main, ensuite j'ai decoupe des petits carres de papier que j'ai colle puis cousu. Enfin j'ai rajoute le petit ponpon et j'ai noue le ruban et voila! je sais pas si elle a ses chances mais je suis assez contente du resultat etant donne que je ne fais jamais de choses comme ca.
Passez un bon week end,c'est travail pour moi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors franchement j'aime pas les cartes généralement mais celle-ci est vraiment très originale et très réussie : bravo !!<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
C
Très jolie carte ! ;o)
Répondre
P
elle est trop mimi ta carte... woooowwww ! quel travail !
Répondre
N
Voilà une carte super originale!!!! Je la trouve très très belle et franchement je pense qu'elle a toutes ses chances. Quel travail!!!! FELICITATIONS. Bises et à bientôt.
Répondre
L
c'est tres réussi et tres beau !
Répondre