Nous 5 reunis

Publié le par Fanfan82





Bonjour!
Ca y est je l'ai finie cette maison! Pour le challenge de BOC, il fallait decouper une forme de batiment et y mettre toute sa famille. Je me suis donnee du mal, j'ai du y passer 6 heures. J'ai deniche une photo de maison sur internet, je l'ai imprimee apres l'avoir modifiee avec kodack easyshare pour que ca ressemble a un dessin au crayon. Comme le dessin etait petit puisque mon imprimante ne fait pas de 30X30, il m'a fallu le recopier a main levee, j'ai mesure ci et la pour que tout soit proportionne. Ensuite j'ai colorie ce que je voulais (sachant que le fond est du cardstock beige), puis j'ai repasse tout le crayon au gel noir et rajoute des trucs comme le banc, les rideaux, les fleurs...J'ai colorie derriere nos tetes aussi.

voici la photo que j'avais prise pour vous faire une idee! J'ai agrandi les fenetres pour que nos tetes rentrent!


C'est tout!

Merci encore pour vos coms, et bon week end! il faudra que je fasse le tour des blogs lundi car en fin de semaine j'ai toujours du mal avec le boulot!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouhhh effectivement ya du boulot !!!<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
A
Je trouve ta page superbe et très originale, mais quel travail!!!<br /> Annie
Répondre
N
eh, bien , quel travail, tu as choisi une maison très originale sur le net, le résultat est très surprenant et très funny !!! lol<br /> bravo !!!
Répondre
P
Elle est EXTRA ta page !!!!!! superbe idée !!!!<br /> Bravoooooo !
Répondre
M
Ta page est originale et bien joilie .
Répondre