Fleurs en origami pour BOC

Publié le par Fanfan82



Bonjour!
ca y est on arrive presque a la fin du geant, ca va faire drole d'avoir pleind de temps libre! Pour ce challenge-ci, il fallait faire des fleurs avec du papier de scrap, journal aussi si on voulait, on pouvait utiliser des perles, fil de fer et raphia. Apres avoir passe beaucoup de temps sur internet a chercher des sites et a m'entrainer, je me suis lancee. je pensais vraiment pas y arriver, puis finalement je me suis surprise. je crois que je vais en faire plus des fleurs, ca m'a bien plu d'apprendre quelque chose!
il y a 2 types de fleurs et la feuille.

Materiel et techniques :
-Bouts de Papier de scrap de recup, MME, PS, papier journal
-colle
-fil de fer pour les tiges, j'ai fait un noeud a la base de chaque fleur pour qu'elle ne glisse pas le long du fil.
-Perles decoratives que j'ai fates tenir avec le fil de fer en le repliant par dessus la perle.
ca se voit a peine mais derriere toutes les petites fleurs j'avait colle du journal.

les 2 grandes fleurs (la marron/bleue dans le vase en bas a droite et la rose/bleue dans le bol) ainsi que la feuille sont ultra faciles a faire. Toutes les autres petites fleurs en etoile sont plus complexes. j'ai encore les liens des sites que j'ai utilise, n'hesitez pas a me demander si vous les voulez!

A bientot!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elodie je n'ai pas la d'adresse ou t'envoyer les liens alors les voici:<br /> http://www.assomasi.org/Video/Coeur_dEtoile_352x288.html<br /> http://www.thepeaceofpaper.robogumby.com/2007/07/16/kusadama-flowers/
Répondre
E
Bonjour, serai-ce possible d'avoir les liens svp ?<br /> Les fleurs à cœur d'étoile j'ai réussi à en faire 3, depuis je n'y arrive plus =(<br /> La fleur la plus en avant dans le bol m'a l'air différente... Elle est très jolie, comme toutes d'ailleurs, très réussies !<br /> Merci d'avance si vous pouvez me me communiquer les liens !
Répondre
L
Oui Oui Oui je veut bien les liens des sites stp !!!!<br /> J'ad♥re l'effet que ça fait : c'est sublime !!!!!<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
M
Il e st très réussi ton bouquet. Super !!!
Répondre
P
Wooowwwww ! c'est somptueux... j'aime énormément...<br /> Bravo !
Répondre