Keeping in touch with my world (Gauntlet/round 1)

Publié le par Fanfan82



Bonjour!
Tout d'abord merci a toutes de vos visites de plus en plus nombreuses!
Me revoici aujourd'hui avec une page faite pour le concours de 7 semaines de Scrapperie: The Gauntlet. Scrapperie est un site de scrap americain que je viens de rejoindre, et le Gauntlet dure 7 semaines avec 1 rea a faire par semaine. Nous en sommes a la 1ere semaine et il est possible que je continue l'aventure ou que ca s'arrete la pour moi, je serai fixee samedi. Au bout des 7 semaines certaines participantes auront l'honneur d'etre guest designer pour 3 mois quand meme.
Ce premier sujet devait decrire quelque chose qui nous rend triste, heureux, que nous faisons quand nous nous ennuyons etc etc. Il pouvait s'agir d'une chose, d'une activite mais surtout pas du mari ou des enfants car c'est que beaucoup auraient scrappe je pense.
J'ai choisi de refaire ma page dans le style de "Ensemble" car toutes ces collections de BG me plaisent enormement, moi qui avait decrete que je devais les garder pour mes minis comme ca tout etait assorti, c'etait bien bete!
Voila, donc ma page traite de mon internet adore, sans lequel je serais deprimee. DH a pris cette photo il y a 2 jours avec mes lunettes tout recemment acquises lol
J'aimerais bien avoir vos avis sur le scrap des americaines et le scrap de chez nous (je ne parle pas de scrap americain/europeen mais bel et bien du style quant au choix des papiers, association des couleurs, harmonie etc etc) :Est-ce que vous voyez une difference dans les styles??C'est peut-etre juste une idee que je me fais, mais j'ai l'impression que chez eux c'est souvent plus petard dans les couleurs entre autre et plus freestyle, et d'ailleurs je me demande si ca va passer ou casser pour moi vu que c'est la premiere fois que je participe a quelque chose ici. Sur les sites americains parfois je vois de superbes choses mais rarement du Iggydodie ou du Gauxanne (que je trouve magnifiques).
Bon aller, je vous laisse, j'ai pleins de projets commences en ce moment, c'est juste que je suis tellement lente a  scrapper... :)

Materiel et techniques :
-Papiers BG, collection Blush, tous encres
-Fleurs heidi Swapp et Imaginisce
-gemstones et brads Paper Studio
-Chipboard Fancy Pants recouvert d'encre chalk rose puis embosse
-Papillon et accolades = Clear stamps finis a la perfect pearl
-"explore" de K&company
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe !<br /> J'♥ beaucoup ta page !!!<br /> Particulièrement la branche et l'oiseau !!!<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
S
bonjour! <br /> je trouve ta page superbe! <br /> concernant le style des americaines generalement j aime beaucoup (un peu moins j avoue quand ça part trop dans le freestyle) generalement elles utilisent des couleurs petantes et je trouve l harmonie tres jolies concernant leur façon de faire du C&S. <br /> :) <br /> en tout cas bravo à toi! j aime beaucoup ce que tu fais! et vivre aux etats unis?? waouh j aimerai vraiment ;) <br /> Bises creatives
Répondre
A
Géniale ta page !!! bisous
Répondre
D
superbe page
Répondre
C
je viens à l'instant de découvrir ton blog , je me suis inscrite à ta newletter pour ne rater aucune autre de tes oeuvres , mille bravo
Répondre