Noel, nouvelle annee et bla bla

Publié le par Fanfan82

Tout d'abord, bonne annee!!! Merci pour vos visites, vos conseils et que 2008 soit riche en scrap pour toutes!

Voici donc ce que ma belle-soeur m'a offert pour noel: Album, papiers et autocollants, tout sur le theme baby boy!

100-4205.jpg

 

Et ce que j'ai eu la chance de pouvoir m'offrir :


undefined

Albums chipboards, papiers, rub ons en tout genre, brads, alphabets etc Que des choses que je ne trouve pas ici chez nous! 
En effet, nous avons passe la journee a Omaha, grande ville du Nebraska qui est a 2h00 de chez moi et dans laquelle je vais tres tres rarement...il y a une dizaine de boutiques de scrap la-bas, dont Archivers. Ils ont vraiment tout ce dont on peut rever, j'y ai passe 2 heures!! On peut meme y faire son scrap si on veut, imprimer ses photos avec une machine speciale et utiliser plein de materiel, bref, le bonheur quoi! C'etait vraiment genial, dommage que je n'y ai pas acces plus souvent! 
En effet ici meme nous avons 2 boutiques de loisirs creatifs qui ont une partie reservee au scrap, il y a du choix mais rien a voir avec celles d'omaha. il y a aussi une boutique entierement consacree au scrap, mais c'est cher et c'est les memes trucs que dans les autres magasins...Et internet je ne commande pas car j'aime bien voir ce que j'achete. 


Et voici Andy ce matin a 5h00 avant que l'on s'en aille, il a fallu le reveiller:


undefined



Bon, maintenant je n'ai pas d'excuses pour faire un tas de pages et vous les montrer! Je suis impatiente de m'y mettre, sauf que je travaille ce week end et ca risque de devoir attendre...



Merci de m'avoir lue et a bientot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop choux ! vos scraps sont jolis ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
L
Il est trop mignon . . . <br /> Bon ben maintenant ya plus qu'a !!!<br /> J'ai hate de voir tes réalisations futures !<br /> Bises
Répondre
N
Waouhhhhh tu vas pouvoir faire de bien jolies réalisations avec tout ce matériel!!!!!Et ton p'tit bout est adorable tout endormi!!!Bizzzzz
Répondre
M
ben c qu'il dors bien c e bébé !!!
Répondre