There is no one like you

Publié le par Fanfan82

noonelikeyou.jpg

Bonjour et joyeuses fetes en avance! J'ai fait quelques pages cette semaine mais je ne les poste pas car elles ne me plaisent pas du tout, a part celle-ci!! Et oui j'ai eu du mal, c'est surtout les papiers, je n'ai plus grand chose qui va ensemble...Mais heureusement noel approche, et je pense que je vais avoir un cheque cadeau au magasin americain Hobby lobby, du moins j'espere, et donc je pourrai me ravitailler!

Pour cette page, pas vraiment de sketch particulier, j'en avais marre de me prendre la tete alors j'ai fait simple cette fois-ci. Vous en pensez quoi?? 
Petite question pouvant paraitre un peu bete, mais quelqu'un pourrait t-il me renseigner sur le style de marqueur utilise pour faire les cercles??ou alors peut-etre vous embossez? je colle des perles car je ne trouve pas de marqueurs me permettant de faire des points en relief...Ca vous parait surement bizarre mais dans les 2 boutiques de scrap de la ville, il n'y a pas grand choix a ce niveau-la...Si quelqu'un a la reponse, je veux bien la marque de ce que vous utilisez svp!

Materiel et techniques:

-Photo poncee autour, puis effet couture au stylo noir
-Papiers My mind's Eyes collection Magnolia et asparagus, encres autour, le papier de fond est de DCWV (textured cardstock)
-Brads Spare Parts
-Fleurs Greenhouse et Imaginisce
-Bulle circulaire "fun" et caree "smiles" de colorbok
-Boutons et ruban ??
-Doodles a la main et encree au noir
-Perles mainstays
-Le titre est un rub on de creative imaginations

Et encore et toujours, merci beaucoup pour vos commentaires, et bon week end!

Publié dans Album Andy 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre ton blog et c'est magnifique ! Tu as vite progressé et tes pages sont de plus en plus belles ! J'aime beaucoup cette douceur et cette élégance dans tes pages... A très bientôt !
Répondre
T
Oh quelle est belle aussi celle là toute en douceur! j'adore ! et ton BBest tellement beau!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
S
tres jolie ta papge , j'aime beaucoup la facon dt tu as utilisé les papiers !!!!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Steff
Répondre
L
Toujours aussi mimi ce bébé !!!<br /> Jolie page !<br /> pour les points en relief j'utilise la peinture en relief "Pébéo Touch" ça demande un petit peu d'entrainement mais sinon l'effet est vraiment celui recherché !<br /> <br /> Bonne Année 2008 !!!<br /> Bizz
Répondre
M
super mimi!!
Répondre