Hip and trendy

Publié le par Fanfan82

hipandtrendy.jpg

 

Bonjour !

Merci pour toutes vos visites, ca motive!

Apres le bleu, le vert! Je me suis regalee avec tous mes nouveaux papiers et embellissements. Ca faisait longtemps que je voulais ces fleurs prima qu'on a pas ici.

Materiel et techniques:

-Photo poncee autour.
-Papiers  K&Company et MME (my mind's Eyes) encres autour
-Ruban Paper Studio
-Brads Paper Studio et Bo Bunny
-Fleurs Prima
- Doodles fait main et encrees
-Perles Mainstays
-Aurocollants Cloud 9 Design (original) et K& Company (enjoy/celebrate)
-Boutons?
-Alphabet Basic Grey

Publié dans Album Andy 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super chouette ta page, j'avais pas vu!! j'aime beaucoup!!
Répondre
P
Encore une très belle page!
Répondre
P
j'aime cette page, son côté estivale qui fait beaucoup de bien en cette saison...
Répondre
L
Trop bellle ta page !!! moi ossi elle devient ma préférée je crois . . . très joli les effets avec les rubans ! et la peinture c'est super aussi ! . . . <br /> Cette photo de vous deux est vraiment géniale : Andy a une super touch !<br /> Bon week-end à toute ta petite famille !<br /> Bises
Répondre
N
waaaaaaaaaah !!!<br /> elle est belle ta page et que vous êtes beaux tous les deux
Répondre