A cold winter in Nebraska

Publié le par Fanfan82

coldwinter.jpg

Bonjour!

Me revoila pour une page realisee pour le dernier challenge en date de CYW, que je ne pense certainement pas remporter car il y a enormement de participations cette fois-ci mais tant pis, je le fais pour m'ameliorer dans mon scrap. Les consignes etaient de rester dans les tons bleus et blancs. Je suis plutot contente de ma page, vous en pensez quoi?
Quant a mon absence de 2 semaines, elle est due au fait que je travaille sur 2 minis albums en ce moment (mes premiers) et ils ne sont pas la d'etre finis. Juste pour vous dire que oui, je scrappe toujours autant, mais pas dans la journee car mon petit Andy est assez accaparant dernierement entre les dents qui poussent et le besoin d'etre diverti et caline souvent. :) J'ai deja essaye et c'est impossible de se concentrer dans ces conditions!lol
j'ai pris cette photo de lui il y a quelques jours, on le sort peu car ca fait 2 mois qu'il neige et qu'il fait froid et la c'etait juste le temps d'une photo. Il est reste assis, bien sage, a contempler la neige, c'etait assez inattendu etant donne que dans la maison il rampe de partout des qu'il est par terre.
Pour finir, merci pour tous vos petits mots et vos visites!!

Materiel et techniques:

-photo poncee autour
-Papiers The Paper studio et cardstock paillete DCWV. le papier fonce a ete ponce, j'adore le rendu.
-Autocollants The Paper Studio
-Doodles provenant d'un fichier que Catangel a eu la gentillesse de me passer.
-Fleurs Petaloo
-Peinture 3D crayola pour les cercles, Pebeo Touch on trouve pas ici :(, dommage
-Alphabet EK Success et The Paper Studio

Publié dans Album Andy 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'adore cette page. Elle est éclatante, douce et tendre. J'adore les papiers Paper Studio mais je n'arrive pas à en trouver. Avez-vous quelques adresses à me donner ? Merci et bravo.
Répondre
N
Que c'est beau j'adore la photo et ces couleurs !!!! Bizzzz
Répondre
D
ta page est très sympa et la photo adorable!
Répondre
L
Magnifique page !!! <br /> Andy est vraiment trop trop mignon tout emmitouflé !!!<br /> J'aime beaucoup le sketch et le bonhomme de neige c'est une super idée !!!
Répondre
V
encore une page toute douce et très tendre !!!<br /> bravo !!!
Répondre