Ange ou demon ?

Publié le par Fanfan82

Ok ok, j'arrete de vous faire attendre, voici ma participation au 1er challenge du geant de BOC, sur le theme Ange/demon. Je me suis regalee avec ce format un peu special et avec les deco sur les photos.
la photo du bas en n & b , je me demandais justement ce que j'allais en faire, donc ca tombe tres bien, surtout avec sa main, pile la ou il fallait pour ajouter la fourche! lol Par contre le titre n'est pas original du tout mais j'ai eu beau me creuser la tete, je n'ai rien trouve d'autre :(
Bonne soiree!

angeoudemon.jpg


Materiel et techniques:
-Papiers Paper studio, tous encres
-Fleurs prima, dont 2 que j'ai peintes pour leur donner un effet brillant (qui ne ressort pas), la fleur verte est du Paper studio
-Brads  et bidules marrons Paper studio, aussi
-Alphabets Basic Grey, definis au stylo noir autour pour que ca ressorte
-Le papier dechire a ete legerement encre et j'ai ecris le journaling sur un tampon realise a la perfect pearl
-Les decos ange et demon sont faites a la main sauf pour les ailes, imprimees sur internet (j'ai toujours le sites s'il y en a que ca interesse, il y a des ailes de 4 styles differents et chaque style est imprimable en 4 tailles differentes)


Publié dans Album Andy 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
toutes mes félicitations une 1ere place amplement mérité ta page est superbe !<br /> bravo
Répondre
D
maintenant que les votes sont terminés , que les résultats sont donnés , je peux te laisser un comm et te dire BRAVO<br /> bisous<br /> deborah du comité
Répondre
L
Très Très Très Très belle page !!!!!!!!!!<br /> J'ad♥re<br /> Bises
Répondre
V
MA-GNI-FI-QUE !!! J'adore cette page :-))) tout y est superbe ! J'aime aussi beaucoup la "bouille à croquer" :-)<br /> Bravo ! Bravo ! Bravo !
Répondre
N
génial cette page, ton loulou est trop drôle et tu l'as merveilleusement bien mise en scène pour ce thème<br /> bravo !!!
Répondre