Hobby Lobby : La maison de tous mes hobbies

Publié le par Fanfan82



Bonjour,

Aujourd'hui voici ma page pour le challenge "repere" de BOC. il fallait scrapper un endroit qui est un peu notre repere, ou on aime se retrouver. il fallait inclure un ticket de caisse ou un flyer avec le nom de l'endroit dessus.
Voici donc ma page, pas top mais la j'etais carrement en retard apres mon week end passe au boulot, donc je n'ai pas eu le temps de reflechir longtemps comme je fais a chaque fois.
Hobby Lobby est un magasin americain que l'on retrouve un peu partout, ils ont pas mal de choix en scrap et d'excellents prix, c'est la que j'achete la plupart de mes fournitures. Aux Etats-Unis c'est pas comme en France, les magasins reduisent les prix de telle ou telle chose de semaine en semaine, ca depend c'est jamais tout a fait pareil, il y a donc des semaines ou j'achete plutot des encres, d'autres plutot du papier.. Je ne sais pas si on peut commander d'eux par internet pour la france et beneficier de ces reductions, mais au cas ou c'est hobbylobby.com
Ils ont de belles choses et pas que du scrap, c'est bien pour les gens qui aiment decorer leur maison (DH trouve que c'est snob ce magasin et l'appelle Snobby Lobby, lol, mais bon lui et les loisirs creatifs ca fait deux!!!).

Materiel et techniques :
- Papier DCVW et MME, encres
-Alphabets, ruban et brads PS
-Fleurs Imaginisce et petaloo
-Bulle Colorbok
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Un ptit coucou !vos scraps sont jolis !bonne continuation !bisous ! bon  bon week  end !je vous laisse un autre blog si  ça vous dit  MERCI  !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
L
J'ad♥re ces couleurs, j'ad♥re ces papiers . . . J'ad♥re cette page !!!<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
N
super les couleurs de cette page!! trop top!!
Répondre
A
Très jolie page lumineuse !
Répondre
M
encore une merveille t'as vazchement evolue ces dernieres smeaines ...<br /> bizz Mu
Répondre