Terre de reves

Publié le par Fanfan82


Bonjour!
Tout d'abord merci de vos commentaires positifs sur ma derniere page Hobby Lobby, pour moi il y a rien a faire je ne l'aime pas!! celle-ci n'est pas la mieux non plus mais un peu plus reussie quand meme. Le sujet etait de scrapper une destination ou l'on aimerait etre, il fallait mettre une carte, une photo ou un dessin et une fleche sur la carte accompagnee de quelques mots.
voila donc pour moi c'est l'Australie, le pacifique sud en general aussi. vous remarquerez que j'ai fait un effort pour changer de style de sketches en inserant un cercle! Car dernierement j'ai l'impression de faire toujours le meme style de choses :)

Materiel et techniques :

-Papiers MME
-Alphabets PS
-Fleurs Petaloo
-Dreams can happen et le timbre de EK success
-Les autres embellissements je ne me souviens plus, ils viennent du kit voyage que j'avais utilise pour faire ma page "feu de camp"

Je ne suis pas tres presente sur vos blogs en ce moment, veuillez m'en excuser, j'ai toujours du mal a ma remettre du retard que je prends pendant le week end. j'ai encore fini cette page in-extremis et j'en ai une autre a attaquer. je me rattraperai bientot pour aller voir toutes vos merveilles.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'aime beaucoup !!
Répondre
V
Tes pages sont toujours très réussies, <br /> c'est normal que tu ne sois pas toujours inspirée, c'est très difficile de scrapper chaque jour à la demande, <br /> il te manque peut-être la part de désir,<br /> mais je trouve que tu t'en sorts très bien.<br /> COURAGE, tu as entrepris là un challenge très difficile car il est long et les sujets sont très durs.
Répondre
C
C'est tres chouette!!Bizzz
Répondre
N
Très jolies couleurs , j'aime beaucoup ta mise en page et ce pays m'attire beaucoup aussi !!!!Bizzzzz
Répondre
L
Très jolie page !!!<br /> Simple, chaude et pleine de sens . . . <br /> J'♥ beaucoup !<br /> Bises
Répondre