Genie in training

Publié le par Fanfan82



Details:




Bonjour!
Ca y est je l'ai finie cette double page, ca fait 3 soirees que j'y suis mais en ce moment c'est pas la grande forme donc je me suis souvent interrompue.Je l'ai faite sur le meme theme que ma 40eme rea du geant. Ca tombait bien, il me restait 5 photos et le sketch en utilisait justement 5!
je ne pensais pas aimer le resultat au debut car j'aime bien quand les papiers se chevauchent mais en fait je la trouve bien, et vous? je me suis meme regalee. puis j'ai pu utiliser mes nouveaux embellissements, cela faisait longtemps que je voulais des doodles en chipboard comme ca, pour donner du relief!

Materiel et techniques:
-Papiers DCVW, MME
-Chipboard marron Bo Bunny pour l'alphabet et doodles
-Magic mesh sous le titre
-Fleurs a pois et brads Paper studio
-Prima pour les autres fleurs, BG pour le reste du titre
-Journaling EK success je crois
-Clear stamp a la perfect pearl pour le papillon
-Rub on beige, je ne me souviens plus de la marque...

Voila pour aujourd'hui, je scrappe a la vitesse d'une tortue en ce moment mais j'essaie de mettre un article par semaine au moins, pourvu que ca dure lol
A bientot et bonne journee

Publié dans Album Andy 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbes
Répondre
I
dis donc j'avais pas vu que tu t'etais remise a scrapper apres le challenge BOc ! mais t'as pas chômer !!! super tout ça !
Répondre
L
Superbe !!!<br /> Suis pas fan des couleurs mais tout le reste est génial !!!<br /> La mise en page plus épurée te vas très bien, les photos sont géniales et les embellissements : géniaux !!!<br /> Encore !<br /> Bizzz<br /> ♥
Répondre
C
Très chouette !
Répondre
M
Magnifique ta double page !!!
Répondre